Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

le pouvoir des fleurs

23 Janvier 2013 , Rédigé par créatiane Publié dans #point de croix

Je réponds au sal organisé par Betyle sur son blog.

 

82582791_o.jpg

Tous les mois un envoi d'une broderie de fleurs quelqu'en soit la technique

Pour ce premier mois, je fais un retour en arrière avec cette rose qui faisait partie d'un sal organisé par Angie.

 

DSC03347-copie-1

 

DSC03374.JPG

Il me manque le montage. Depuis qu'il est terminé je n'ai pas encore fait la finition.

C'est avec l'accord de Betyle que je publie les photos de mes anciennes broderie, mais une fois pas saison, je vous montrerai des en-cours de fleurs brodées que vous n'aurez jamais vu.

Bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolies ces roses et cette dentelle!!!bises
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un sal d'il y a 2 ans, et le montage n'est toujours pas fait !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est peut-être l'occasion de trouver une finition à cette jolie broderie, j'aime bien les deux tons employés qui s'accordent bien et personnellement je ne me souvenais pas de cette broderie.<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, j'hésite entre un coussin et un encadrement, je n'ai pas encore décidé. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée de ressortir tes broderies ...c'est aussi l'occasion de leur trouver une finition ! A bientôt pour la suite !
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut que j'y pense sérieusement, les finitions font partie intégrante de nos broderies. Merci pour ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
De belles rose, Creatiane!! bizz gloria
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gloria, bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce sont de belles roses ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Michaela, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />