Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

mon arbre de vie

21 Février 2014 , Rédigé par créatiane Publié dans #point de croix

Vous vous souvenez peut-être de ce sal que j’avais suivi chez Annick Abrial www.annickabrial.com/

mon arbre de vie

Très grand pour un encadrement traditionnel ( et surtout très cher pour faire intervenir une encadreur !!), j’ai choisi un de faire le tour en patchwork,

mon arbre de vie
mon arbre de vie

Tissus de chez Martine à Issoire. www.patchwork-martine.fr/

Il est enfin terminé !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ! C'est un sacré travail accompli ;o)))
Répondre
L
Des petites merveilles ces broderies. Félicitations !
Répondre
S
waouh !! splendide !!
Répondre
M
Bonjour Creatiane ! C'est une pure beaute ! Un veritable chef d'oeuvre ! Bravo ! Bravo et encore Bravo ! Bises et bon week-end.
Répondre
J
OB bug pas de notifications d'article depuis hier, j'ai commencé le compte-rendu sur la JA, une superbe journée ! bises
Répondre