Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

petites croix de janvier suite et fin

25 Janvier 2013 , Rédigé par créatiane Publié dans #point de croix

J'ai  continué ma broderie en un fil issue du blog JPC

 La première est ici, et voici la deuxième,

DSC04287.JPG


DSC04286.JPG

Les voici encadrées toutes les deux avec les photos de mes parents.

Les cadres ont subi une petite transformation. De couleur à l'origine, un ponçage et un peu de gesso, ils sont devenus blancs. je les préfère comme ça.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


DSC04289.JPG


DSC04290.JPG

Bonne soirée et bon week-end à vous toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est beaucoup de travail ;mais quelle réussite<br /> trop joli j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> En fait ça va relativement vite. Plus vite en tout cas que je ne le pensais. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waouhhh c'est gai, j'adore, bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo pour tes deux réalisations,que de souvenirs,je suppose
Répondre
C
<br /> <br /> Ces broderies se sont prétées à merveille à la dimension de mes petites photos. Elles sont bien à l'abri maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que c'est émouvant ces petits cadres!
Répondre
C
<br /> <br /> Et accrochés dans ma chambre, ils veillent sur moi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'adore ces broderies, c'est joli et tes parents sont les gardiens de tes oeuvres ; quelle belle idée ces cadres.<br /> Bises du soir Christiane.<br /> odine
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la finesse de ces motifs, et mes photos sont à l'abri. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />