Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

une finition

24 Octobre 2014 , Rédigé par créatiane Publié dans #point de croix

Je vous avais montré la broderie « jeu de l’oie » de Jardin Privé

La voici terminée, et insérée dans un plateau,

une finition
une finition

Il y avait deux difficultés pour trouver le plateau, la bonne dimension, et il me fallait un plateau avec un verre pour protéger la broderie.

Ce plateau est en fait destiné à recevoir des photos, et même s’il manque 1 cm dans la largeur, je n’ai pas hésité, c’est parfait !

Je vous souhaite un bon week-end.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
... et même plus que parfait !<br /> très bonne idée à noter le coup du plateau avec un verre, merci !
Répondre
C
Si tu ne nous l'avais pas fait remarqué, on ne voyait pas qu'il manque quelques cm sur les côtés. Le choix de mettre ça dans un plateau est très originale, j'aime beaucoup
Répondre
D
superbe cette broderie...Une bien jolie finition aussi ! Bravo et belle soirée
Répondre
B
De la patience, du savoir-faire et sûrement beaucoup d'heures à oeuvrer !!! J'aime les couleurs de ce superbe plateau !!! Bise... et contente que cette fois ça marche et que je puisse laisser mon com ;) !
Répondre
A
bravo pour ce merveilleux ouvrage!
Répondre