Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

quelques apprentissages

6 Mars 2014 , Rédigé par créatiane

Il y a quelques jours la J.A de Ceyrat avait invité Hubert Valeri

http://www.boutisarchi.com/ qui nous a fait réalisé un petit boutis motif hirondelle.

quelques apprentissages

Et là, je me rends bien compte que je ne suis pas au top !!! Et la question qui se pose….que vais-je en faire ??

Bon, on verra plus tard, mais j’éviterai de le mettre en transparence !!!

Passons à la dentelle aux fuseaux avec 2 exercices sous la houlette de Bénedicte (du magasin « aiguilles et fuseaux » à Cournon) pour celles qui connaissent...

quelques apprentissages

Les cordes de 4 (qu’il faut bien serrer), avec les pointons. Mon fil a beaucoup cassé…la galère !!!

quelques apprentissages
quelques apprentissages

Les croisements aléatoires de 16 fuseaux. un exercice très intéressant et très utile car on le trouve souvent quand on fait de la dentelle.

Belle et douce soirée à vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour toutes ces techniques diverses et très intéressantes !
Répondre
N
pour un début je trouve cela très bien, si tu as aimé persiste, cette technique t'apportera que du plaisir<br /> j'ai bien fait pire à mes débuts<br /> plein de bisous
Répondre
A
bravo pour ces superbes créas!
Répondre
B
Très technique tout ça !!! Alors bravo pour tes résultats bien jolis... J'aime beaucoup ton hirondelle... qui j'espère fera le printemps !!! Bisous !
Répondre
C
Ohhhhhhh c'est très beau ! Bises cath
Répondre