Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

hydrosoluble

22 Avril 2016 , Rédigé par créatiane Publié dans #pique et pique

Une après-midi bien remplie avec ces essais de travail sur hydrosoluble.

Les copines de l'association "Pique et pique" se sont joyeusement jetées sur les bouts de fils et les bouts de tissus, récupérés au fil des semaines pour cette occasion.

Le résultat en images.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je garde précieusement la pièce de "tissu" que tu m'as offerte, mes essais ont été moins réussis, il faudrait que je retente, c'est amusant à faire.
Répondre
B
Il faudrait que j'essaie, on m'a donné un morceau d'hydrosoluble... bravo pour vos résultats ! Bise !
Répondre
A
bien évidemment, je ne connais pas! j'avais déjà vu ce genre de créas mais je ne savais pas comment on faisait!
Répondre
J
l'hydrosoluble c'est très pratique !
Répondre
G
c'est super facile et cela peut faire un tissus unique pour une pochette ou en déco, je m'en sers beaucoup, bises
Répondre