Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

faites la fête aux points

26 Février 2014 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie traditionnelle

A jour du défi de Chantal http://j-en-revais.blogspot.fr/ " faites la fête aux points"

Pour cette première série, points de chaînette et points de bouclette sont à l’honneur.

chaînette échelle rebrodée

chaînette échelle rebrodée

point de bouclette pour les ailes du papillon

point de bouclette pour les ailes du papillon

Je complèterai mes broderies au fur et à mesure des points donnés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
belle idée ce papillon!
Répondre
C
ohh très joli ce sal bisous cath
Répondre
B
J'adore ce debut bravo!
Répondre
V
joliiiii!
Répondre
M
Mais tu n' arrêtes pas de broder, tu dors un peu quand même?????????? j' ai hâte d' avoir la suite du quilt mystere pour le montage. c' est promis je t' enverrais une photo. bon weekend à toi et brodes bien . amitiés
Répondre