Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

tralalas encadrés

13 Novembre 2009 Publié dans #encadrement


Sous la direction de Pat qui m'a bien aidée pour le choix des papiers voici d'abord la maison au chat
Passe-partout rose légerement irisé et gaufré et un biseau qui s'accorde bien avec la broderie et avec le cadre



et la demoiselle aux cerises


Dommage!! on ne voit pas très bien les détails, mais j'ai utilisé un papier blanc motifs dentelles pour le passe-partout qui rend très bien. Je n'ai pas utilisé de biseau pour celui-ci mais seulement une bordure verticale simple et une bordure horizontale doublée d'un papier rouge qui rappelle les couleurs de la broderie


Bonne soirée et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alors la madame moi je dis bravo que c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci ma belle. En même temps tu me donnes une occasion de m'inscrire à tes biscornus. C'est une superbe idée et je sens qu'on va se régaler<br /> <br /> <br />
N
<br /> Qui sont beaux tes encadrements!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour tous tes commentaires. C'est super gentil et ça me fait très plaisir<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis encadrements, tes broderies sont bien mises en valeur.<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Créatane<br /> je suis heureuse de te retrouver après une longue panne<br /> je viens de visiter ton blog il y a des ouvrages merveilleux<br /> je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis bien d'accord, c'est une réussite! gros bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre