Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

la hulotte

24 Novembre 2009 Publié dans #lecture

Une jolie petite revue à laquelle je suis abonnée depuis quelques années déjà. J'ai d'ailleurs commandé tous les numéros depuis le début de cette publication
Quelques photos de ce numéro consacré au vautour fauve








Cette revue paraît 2 fois par an. Il n'y a pas de photos, seulement des dessins super bien faits.
Un texte très détaillé sur les moeurs des animaux accompagné de beaucoup d'humour.
Si vous voulez en savoir plus, voici le lien
Bonne soirée et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mon grand père m'a fait découvrir cette revue ...j'étais gamine !!!<br /> Abonnée quelques années, puis arreté, car cela c'était arrété !<br /> Mais par hasard, j'ai retrouvé l'info, et me suis ré abonnée encore quelques années .... mais je ne le suis plus !<br /> Ce sera mon cadeau de janvier ;-)<br /> J4adore cette revue ! J'ai gardé précieusement la première reçue ...sur les oiseaux de nos jardin, que j'avais essayé de coloré, avec leur indication ....et mes observations d'alors ;-)))<br /> <br /> Je vois que nous avons les mêmes lectures !<br /> Je cherche toujours l'endroit que je vais choisir ;-)))<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette revue est géniale !<br /> J'y ai abonné un de mes proches il y a quelques années. Et maisntenant, chaque fois que je vais chez lui, je me plonge dedans ! Il y a toujours plein de choses à apprendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Cette revue est un régal à lire, merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
A
<br /> ça à l'air vraiment sympa ce magazine !!!<br /> moi qui adore les oiseaux<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre