Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

pensées

22 Avril 2013 , Rédigé par créatiane

Pour ce mois d'avril et le défi de Betyle j'ai choisi de broder des pensées selon le livre de Véronique Enginger "L'herbier du jardin au point de croix". Je veux me servir de ces fleurs pour des dessus de chaises. Suivront des coquelicots et bien d'autres.

DSC04252-copie-1.JPG

 

DSC04253.JPG

 

DSC04251.JPG

 

 

pensées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel bouquet magnifique, moi qui adore les pensées qui sont mes fleurs de cœur, je bave devant ce bouquet.<br /> Une tentation de plus.<br /> Bonne Soirée
Répondre
C
Superbes, elles sont superbes tes pensées! Joli travail.
Répondre
N
Sublime bouquet de pensées ces bleus sont superbes<br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ton petit bouquet de pensées !
Répondre
N
Magnifique bouquet de pensées. bisous
Répondre