Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

les oiseaux de

8 Novembre 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #point de croix

Novalee

 

Commencé avec l'hiver en décembre 2010

 

DSC02181

Puis le printemps

DSC01456

L'été

 

DSC02180

et l'Automne

 

DSC02159.JPG

 

Les 4 saisons réunies

2010-11-033.jpg

 

Et une finition de plus à faire, mais j'ai mon idée

Passez une bonne soirée et prenez bien soin de vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Par ta venue je découvre ton blog et j'aime beaucoup, je vais donc revenir trèsss souvent ! ;-)<br /> <br /> Ces 4 saisons sont tout à fait magnifiques voilà une beau travail à monter maintenant.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il sont adorables ces oiseaux . merci de ton passage sur mon site et pour la gentillesse de ton commentaire<br /> bonne et douce soirée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Reviens quand tu veux<br /> <br /> <br /> Bizzzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as commencé en décembre 2010? Mais comment t'as fait??<br /> ;-))<br /> Les vaches viennent du Quilt Country n°14, il y en a une dizaine à faire. Tu crois que Brutus ouvrirait un œil pour les regarder?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, je vais essayer de trouver la revue<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable, j'ai hâte de voir ton finitonnage, tu nous fais languir...lol bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout le charme...attendre......mais ça va venir<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et l'idée c'est quoi???<br /> très beaux ces petits oiseaux.<br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la curieuse.........!!!!! Mais tu verras, un peu de patience, j'ai beaucoup de montages à faire, je vais m'y mettre, l'hiver est propice à  ce genre de travaux<br /> <br /> <br /> Bizz, passe une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />