Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

la gagnante de janvier

3 Février 2013 , Rédigé par créatiane Publié dans #évenements du blog

 

19 déc

Dans cet article ici, je vous racontais tout, et aujourd'hui, le sort est tombé sur Muriel (verveine et lin)

Donc Muriel, j'attends ton adresse....

J'en profite pour vous remercier, vous les anciennes et fidèles abonnées, mais vous aussi, de passage, silencieuses ou pas.

Merci aussi aux nouvelles abonnées de janvier à qui je souhaite la bienvenue.

J'aimerai bien si vous êtes d'accord, vous les nouvelles arrivées, que vous me donniez votre blog (si vous en avez un) pour qu'à mon tour, je puisse m'inscrire à vos articles. Les adresses mail ne sont parlantes !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Verveine est une veinarde ! ! ! !<br /> Bon d'accord c'est facile .........<br /> Bravo à la gagnante<br /> Bisous à toutes
Répondre
G
bravo à Muriel !!!!! et félicitations pour ce tirage au sort, bisous
Répondre
C
Bravo à l'heureuse gagnante, elle a bien de la chance !!!
Répondre
V
quelle veinarde je suis!<br /> je t'envoie mes coordonnées tout de suite, bisous
Répondre
J
Bravo à la gagnante! bisous
Répondre