Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

bonne année,

1 Janvier 2013 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie

 

Très belle année 2013 à vous toutes ainsi qu'à vos proches. Je vous

souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

 

Je suis toujours très touchée par vos commentaires qui m'encouragent et me donnent envie de continuer à faire ce que j'aime. 


Et pour vous remercier de votre fidélité, il y aura chaque mois un ouvrage fait main à gagner.


 Le commentaire sera choisi parmi tous ceux qui seront arrivés dans le courant du mois.


Il sera choisi de façon aléatoire, peut-être le premier du mois, ou le dernier.....Ce pourra être aussi un tirage au sort, ou bien un commentaire qui me fera rire, sourire ou qui m'aura émue ou pourquoi pas pour un anniversaire....en tout cas ce sera différent chaque mois.


 

19-dec-copie-1.jpg

 

Voilà, vous savez tout, alors à vous de jouer.....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Meilleurs voeux à toi que cette nouvelle année t'apporte tout plein de bonnes choses !!
Répondre
C
Merci pour tes bons vœux et pour ce jeu très tentant, belle année à toi aussi!
Répondre
M
je te souhaite une année 2013 avec autant de créativités<br /> que celle qui vient de se terminée<br /> chez toi le talent est chronique, tu réalises des merveilles , c'est admirable<br /> grosse bise
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour tes gentils commentaire, et tous mes voeux t'accompagnent pour 2013.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année à toi aussi !
Répondre
J
¸☆´.•´<br /> .•´✶`*.<br /> *.*¸v . ¸•´ ¸´,•*´¨¸ Ձ๏13<br /> ¸✶.•´¸.•*´✶<br /> ☆´¸.•★´ ¸.✶* ☆★<br /> ╱◥◣<br /> │∩ │◥███◣ ╱◥███◣<br /> ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩<br /> │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█<br /> ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩<br /> ۩๑ ӇƛƤƤƳ ƝЄƜ ƳЄƛƦ!﹗๑۩<br /> à toi et ta famille ...bises
Répondre