Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

Chacha...chats

18 Janvier 2012 , Rédigé par créatiane Publié dans #point de croix

De la toile noire en stock, un peu de mouliné blanc....

 

DSC03599.JPG   

 "Attitude"

 

 

DSC03600.JPG

"Le chat et les croquettes"

 

DSC03601.JPG

"Les chats à la toilette"

Et les grilles de Marie Thérèse de Saint Aubin.....

Vite brodé avec peu de points et des demi-points....

Bonne soirée à vous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh que c'est beau<br /> une vraie merveille
Répondre
C
<br /> <br /> Reste à leur trouver une finition, mais ça ne devrait pas tarder.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo j'adore !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Peut être vite brodé, mais le résultat est superbe !<br /> une bonne journée,
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien ces chats très expressifs, surtout avec si peu de points. Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont joli ces chats , j'aime bien.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Peu de points et effet garanti! Ce genre d'ouvrage me conviendrait parfaitement!! :-)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en effet rapide à broder. Je referais bien d'autres broderies de cette créatrice. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />