Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

le retour

20 Avril 2009 Publié dans #nature et jardinage

Bonsoir tout le monde

Après une semaine de vacances en Bretagne nous voilà de retour
3 jours de thalasso à Saint-Malo nous ont été offert pour notre anniversaire, nous avons énormément apprécié. C'était une première, mais surement pas une dernière.

Quelques images de la plage du Sillon à Saint Malo sous le soleil du lundi de Pâques





Et puis une petite incursion en Normandie, toujours sous le soleil, avec une vue du Nez de Jobourg



Nous avons découvert sur le parcours un superbe paysage avec un tout petit port bien tranquille


et des prairies qui ont un petit air d'Irlande

Pour finir le résultat de la devinette:
La fleur était une fleur........de rhubarbe.....qu'il faut couper car elle épuise la plante inutilement

Bravo Patricia, tu es la première, rendez-vous mercredi pour une petite douceur.

Bonsoir à toutes et à bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
wouaou!! 3 jours de thalassothérapie le top! ou en est tu de ton échange?? bise judith
Répondre
J
wouaou!! 3 jours de thalassothérapie le top! ou en est tu de ton échange?? bise judith
Répondre
<br /> Bonjour Judith,<br /> J'ai envoyé mon colis il y a déjà quelque temps, mais je n'ai encore rien reçu.<br /> Je mets sur le blog dès que j'ai quelque chose<br /> <br /> <br />
P
superbe photo, et je retrouve mon pays, tu étais chez moi...chouette j'ai gagné, une raison de plus de passer mercredi, 1) le plaisir de te voir 2) le bisous à Jean-pierre 3) le café et si y'a un petit plus...le top!<br /> ok pour la boîte demain, je t'embrasse<br /> pat
Répondre
A
super contente de te retrouver<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
je vois que vous avez passés une belle petite semaine , grrrrrr quel sale temps <br /> je ne sais pas si je pourrai aller mercredi , on verra en fonction de romain <br /> je vous embrasse tous les 2 titimo
Répondre