Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

jardin d'octobre

5 Octobre 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #nature et jardinage

Ames sensibles s'abstenir..........

Pris sur le vif ce matin, une mouche imprudente prise dans le filet de cette épeire diadème

DSC02110.JPG

 

Aucune chance de s'en tirer

DSC02112

 

Indifférente à ce drame une mante religieuse prend le solei du matin

DSC02111.JPG

Et quelques photos de plantes qui ont été très belles cette année

Le pommier d'amour

DSC02084.JPG

 

Un tamaya (qui est une varieté de bégonia); Celui-ci a 22 ans

DSC02085.JPG

 

Et le fushia n'est pas en reste. Il a fait lui aussi beaucoup de fleurs

DSC02086.JPG

Passez une bonne soirée et prenez bien soin de vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aurais jamais pensé que le tamaya pouvait atteindre 22 ans en pot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ma fille qui m'avait fourni la bouture quand elle faisait son stage chez Michelin. Depuis je le rentre dans la véranda l'hiver en le coupant à ras et il repart au printemps de plus belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as encore de jolies fleurs,ici aussi de grosses araignées!beurh!!!<br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre