Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

petite devinette

11 Avril 2009 Publié dans #nature et jardinage

Avant de partir pour quelques jours une petite devinette en photo :

Quelle est cette fleur ?




Une 2ème image


Je vous donne rendez-vous dans 10 jours pour la réponse......et pour le cadeau au gagnant.


En attendant je vous souhaite de passer de joyeuses Pâques et à bientôt


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un chou d'ornement gros bisous
Répondre
M
Je pense que c'est une fleur de rhubarbe, j'ai la même dans mon jardin et je me demande jusqu'à quelle hauteur elle va pousser !!<br /> Bon séjour !
Répondre
A
moi je dirai un chou !!!!!<br /> bisousssssssssss<br /> bonnes fêtes<br /> plein de chocolat
Répondre
C
pour la fleur tout à fait hasardeux, une fleur de choux d'un autre continent!!!!!! tu pourras svp me confirmer mon inscription pour l'expo du 25/04. j'ai eu elham , pour elle ses papiers ne me mentionnent nullement, inexistante aux arts créatifs??????? Jeudi 16 j'apporterai mon coussin, ma pochette ? bien on en reparlera, merci pour "tes joyeuses Paques" et bon week-end Pascal; bises.
Répondre
P
coucou Christiane, je dirais une fleur de rhubarbe, mais je ne suis pas sûre, on ne voit pas bien le feuillage (je me doute que c'est exprés!). Une copine m'a que lorsqu'elle commence à éclater, on la cueille et la cuit comme des brocolis et avec une béchamel, un peu de fromage, on fait un petit gratin; Gros bisous et à trés vite<br /> pat
Répondre