Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

dentelle et broderie

9 Octobre 2013 , Rédigé par créatiane

Les cours de dentelle dont repris, et j’ai commencé avec un marque-pages

dentelle et broderie
dentelle et broderie

Avec quelques points d’esprit imparfaits, mais il faut bien apprendre......

Une reprise avec des sals, celui de papillon-creations, avec les 2 dernières étapes,

dentelle et broderie
dentelle et broderie
dentelle et broderie

Mais aussi le sal très sympa de « Cousi-cousette », brodé sur une toile 12 fils lilas et un fil de chez Stef Francis.

dentelle et broderie

Passez une très bonne et douce soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un très joli marque page. tu as le mérite d'apprendre. De jolis sal en cours... bises kina
Répondre
L
Il est adorable ce marque-page en dentelle. Je vois que tu avances très bien sur la broderie "papillons". Je m'y suis inscrite, mais j'ai de moins en moins de temps. Alors, il me reste à admirer chez les copinautes leurs belles avancées !
Répondre
S
bonjour Christiane<br /> tes broderies sont superbes et ton marque page magnifique !! tu es vraiment douée<br /> bisous
Répondre
M
super marque page et, pour finir de bien jolies broderies
Répondre
B
Les en-cours avancent joliment et tu as de nouveaux projets. Il faut prévoir d' occuper les soirées de l' hiver qui arrive.<br /> <br /> Ton marque-page est superbe et lumineux en jaune. Tu débutes l' année de cours, en beauté.<br /> <br /> Bernadette ravie de t' avoir revue à Blavozy.
Répondre