Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

un pull tout simple

6 Juin 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #tricot-crochet

J'avais aimé ce modèle dans lequel pose Marie NDIAYE,

 

DSC01634.JPG

 

N'ayant trouvé aucune explication dans mes nombreux catalogues, j'ai fait un échantillon et j'ai éssayé de coller au plus près du modèle

DSC01636.JPG

Bon dimanche, prenez bien soin de vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo, c'est magnifique. Je me suis remise au crochet, et j’essaie de reproduire quelques modèles et ce n'est pas facile, j'aimerais retrouver de vieilles revues mais c'est introuvables. Encore un grand bravo pour votre patience.
Répondre
L
<br /> tu l'as très bien réussi et il te va bien , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique ce pull bravo !! belle soirée bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, je le trouve plus beau que sur le modèle !!! tu es vraiment experte en tricot !<br /> Je continue ma visite ...<br /> Très bon dimanche et à bientôt<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre