Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

petites pendouilles

13 Novembre 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #tricot-crochet

réalisées au crochet dans des fils lurex que j'ai depuis longtemps et que j'utilise de temps en temps pour des petits ouvrages comme ceux-là, car ce n'est pas très facile à travailler

DSC02205.JPG

 

Le blanc est très joli car irisé

DSC02207.JPG


DSC02204.JPG

DSC02206.JPG

 

Passez une bonne fin de semaine

Prenez bien soin de vous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tes pendouilles sont magnifiques ! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ces pendouilles je viens justement d'acheter un magasine spécial crochet de noel,<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est agréable de temps en temps de changer, de laisser un peu la broderie, mais jamais très longtemps quand même<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne sont-ce pas des modèles garn studio? (t'as vu comme je cause?)<br /> Ma préférence va au blanc quand même, j'aime pas trop ce qui brille. Par contre, ce sera du plus effet sur le sapin enguirlandé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si ce sont des modèles Garn Studio. J'ai trouvé ça dans un vieux bouquin de crochet que j'avais depuis longtemps, mais bon, il n'y a jamais rien de bien nouveau dans ce domaine<br /> <br /> <br /> BIZZZ et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolies pendouilles , bravo .<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dominique<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment sympas ces petites pendouilles!<br /> Bonne soirée, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Jocelyne<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />