Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

t comme trèfle

29 Août 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie traditionnelle

  ou Trifolium arvense

trefle.jpg

 

A son tour d'être brodé

DSC01959.JPG

La fleur principale, points lancé en éventail avec un petit point de poste à la base de chaque pétale

DSC01960.JPG

Et des petites chenilles en promenade

Bonne journée, prenez bien soin de vous

(article programmé)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une vraie peinture!c'est splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un régal de broder toutes ces lettres, j'arrive à la fin, ne manque plus que la finition<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joliment brodé ce trèfle aux 2 couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un régal de broder cet abécedaire, il arrive à sa fin, il va falloir que je trouve une idée pour le montage<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de rester un bon moment devant ta superbe broderie. Ce n'est pas facile à broder et je te dis bravo car c'est magnifique.<br /> A bientôt et gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bientôt terminé cet abécedaire, mais le plus difficile reste à faire: l'idée pour le montage.........à suivre<br /> <br /> <br /> <br />