Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

le tour du monde....

10 Novembre 2012 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie traditionnelle

....en 80 points. La partie 7 est brodée et perlée,

DSC04178.JPG

 

DSC04179.JPG

DSC04177.JPG

Une vue d'ensemble

DSC04180.JPG

Merci à Papillon Créations pour cette agréable broderie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et ça aussi c'est superbe !!<br /> Bravo pour ce coté éclectique de tes travaux !!<br /> je regarde le reste en silence maintenant !!<br /> bonne journée !
Répondre
C
<br /> <br /> Encore quelque chose que j'adore : les points spéciaux, et j'ai succombé à l'appel de ce beau sal. Merci beaucoup pour ta visite. Bises et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très belle broderie c'est magnifique !
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup de mélange de points et de couleurs, c'est très plaisant à broder. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique ! Papillon créations nous réserve toujours de merveilleux ouvrages, j'attends moi aussi la suite avec impatience, c'est vrai qu'on se régale à broder tous ces points différents.
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois reconnaître que certains points me demandent beaucoup de concentration, mais le résultat en vaut la peine. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Comme c'est beau!!! Féliciations. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucou ma belle, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
WOW!!!! C' est magnifique.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Ann et merci pour ta visite, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />