Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

des sacs à paillettes

3 Novembre 2012 , Rédigé par créatiane Publié dans #couture

Mes petites filles, 12 et 9 ans ont pris un virus, celui des sacs.....

Et devinez qui s'y colle ????

Donc 50 cm de toile, 50 cm de doublure et 3.50 m de galon pailleté. Ma MAC et hop....

Pour Eve 9 ans,

DSC04174.jpg

DSC04175.JPG


Et Flavie 12 ans,

DSC04173.jpg

DSC04172.JPG


Ces demoiselles ont tout choisi à leur goût.

Et qu'est ce qu'on lui dit à Mamie ????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe,le galon pailleté fait beaucoup d'effet,bravo mamie
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, ça en jète !!! Et les filles adorent ça, moi aussi d'ailleurs. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes sacs, vraiment!<br /> Comment fais tu pour coudre les paillettes... pas difficile avec la machine?
Répondre
C
<br /> <br /> Les galons paillettes se cousent comme n'importe quel galon, aucune difficulté, même avec ma machine qui est des plus basique. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
au prix du Vanessa B, on dit merci Mamie, j'espère! les voilà joliment gâtées pour faire la nique aux copines!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Non seulement c'est plus économique de les faire, mais en plus j'y prends beaucoup de plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est la mode en ce moment ces sacs. Ils sont vraiment superbes.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu ces sacs de marque en magasin, mais je les ai trouvé très chers, et en fait ils sont faciles à faire. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
On dit merci Mamy que j'aime et que j'adore. Elles ont de la chance ces petites. J'espère qu'elles s'en rendent compte. bisous EVELYNE
Répondre
C
<br /> <br /> Elles savent bien les coquines que je ne leur refuse rien, mais je suis payée au centuple !!! Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />