Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

le grand marquoir

2 Janvier 2010 Publié dans #broderie

Je l'ai terminé le 31 décembre
DSC01219.JPG

Et j'ai commencé un nouveau projet le 1er janvier;
J'ai trouvé à la bibliothèque cet abécédaire botanique de Françoise Prax d'après les superbes créations de Bénédicte Reveilhac. Cet abécédaire est en broderie traditionnelle avec les points de base de la broderie (point de tige, de chaînette, passé plat ou empiétant etc........)


DSC01220-copie-1.JPG


et on commence par la lettre A

DSC01221.JPG
DSC01222.JPG
Me voilà avec des broderies sur la planche, mais j'aime bien les grands projets
A bientôt (j'espère) pour la suite


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouah !!! ton marquoir est magnifique !!!!!<br /> bon courage pour ton nouveau projet !!! bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Créatiane super chez toi il y a toujours du beau<br /> je viens pour te souhaiter une merveilleuse année pleine de joies de bonheur de santé pour toi et tes proches<br /> Et aussi de belles création<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci à toi. Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2010 ainsi qu'à tous tes proches<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> que de merveilles !!!!!!!!<br /> bravo à toi c'est superbe<br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon courage !<br /> meilleurs voeux a vous 2 et ta famille pour 2010 , joie , santé et tout ce que tu désires<br /> gros bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre