Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

J'aime, un peu, beaucoup.........

24 Avril 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie

La broderie.

............Je pense que vous l'avez compris .....

et cette belle marguerite (leucanthemum vulgare)  continue mon abécédaire botanique

800px-Leucanthemum-vulgare_crop.jpg



DSC01585.JPG


De plus près, les détails

DSC01586.JPG


Accompagnée de la mouche

DSC01587.JPG


Bonne fin de semaine, prenez bien soin de vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh waouh et re waouh j'adoooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie photo et encore plus jolie ta broderie ... quelle patience, quelle minutie, un grand bravo !<br /> Je continue ma balade chez toi ...<br /> Bon week-end et à bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours superbe cet alphabet..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre