Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

encore un chat ??

4 Avril 2012 , Rédigé par créatiane Publié dans #patchwork

C'est ma série "chats". Après le marque-pages, puis le sac, en voici une autre version...

Bien campé sur ses papattes...

DSC03826.JPG

La moustache en alerte .....

 

 

DSC03827.JPG

Une bouille étonnée....

 

DSC03830.JPG

De finir sur un coussin !!!

 

patchwork00052.jpg

J'ai trouvé ce modèle sur une ancienne revue de patchwork. Je l'ai dessiné en m'inspirant de la photo de ce joli minou.

Bonne journée à vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super beau ce minou .<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'aime bien, à défaut d'un vrai qui perd ses poils !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une bien jolie balade sur votre blog ! merci !<br /> Je reviendrai !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, qui m'a permis de découvrir ton joli blog.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hy !! il y a du nouveau sur http://justsewingbyb@over-blog.com va voir !!!<br /> <br /> BYE !!<br /> <br /> B...
Répondre
L
c'est vrai qu'il a une bonne tête, du beau boulot !
Répondre
C
<br /> <br /> Je me suis bien amusée, d'abord à le dessiner, puis à choisir les bouts de tissu. Un résultat qui me plaît bien. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un grand bravo pour tes jolis ouvrages très diversifiés.....<br /> J'aime tout même si je ne sais pas faire.....;<br /> Bonne continuation..... même en dentelle.....LOL<br /> amitiés dentellières,Gabrielle
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis attirée par plein de techniques différentes, et j'aime beaucoup explorer celles que je ne connais pas. J'ai bien accroché à la dentelle et je trouve que les modèles qui existent sont très<br /> motivants, même si je suis encore très loin d'être  une pro dans ce domaine !!! Bises et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />