Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

MQM de janvier

13 Janvier 2016 , Rédigé par créatiane Publié dans #patchwork

Avant dernier mini quilt offert par Arlette, celui de janvier a comme un air de printemps avec ces blocs tulipes.

Merci Arlette pour ce partage.

MQM de janvier

Une jolie carte de voeux que j'adore ! Merci Evelyne...

MQM de janvier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour peux tu svp me donner les explications pour la carte que tu m' as envoyée ?j' ai changé mon ordi et perdu ton adresse mail !!!!! bizz
Répondre
C
très tendre, ton MQM, tout joli et ta plante est magnifique également ! Jolie carte d'Evelyne...
Répondre
C
trop beau ! bisous cath
Répondre
D
superbe ce bloc tulipes !!<br /> J'aime beaucoup la carte aussi..<br /> Bonne soirée m'dame
Répondre
F
Très joli tout cela.
Répondre