Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

partie 3 du grand marquoir

4 Juin 2009 Publié dans #broderie

Terminée cette partie 3 du marquoir d'isav. Je suis super contente, c'est vraiment très beau 


le détail de la fleur (en vrai ou en broderie j'adore!!)



une lettre de plus près


J'ai trouvé le fil doré "Aurifil" chez Anabrode. C'est un fil très agréable à travailler, il ne se tord pas et ne se coupe pas.  Je l'ai commandé en rouge et en doré.


Merci à toi Ana qui en plusde ma commande m'a envoyé un très joli galon

Et puis comme j'attends la suite des SAL que j'ai en cours, j'ai brodé une lettre pour Flavie, ma petite-fille. Elle est destinée à un sac que je lui ferai plus tard



Bonne soirée, et à bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho comme tout ça est joli des petits chefs d'oeuvres<br /> j'ai surtout flasher sur les jolis bobines qui sont magnifiques . <br /> bon wk
Répondre
M
c'est super beau ,j'adore le monochrome , je vais commander le fil doré chez anabrode car le DMC c'est galère , on en gaspille trop !!!merci du tuyau et bravo encore !!!!je vais le faire , j'ai déjà les 3 premières grilles , à l'attaque ....
Répondre
<br /> Merci pour tes gentils commentaires. On est plusieurs à faire ce grand marquoir et je crois qu'on y prend toutes beaucoup de plaisir. Le fil de chez Aurifil est super à travailler.<br /> Bon courage et à bientôt. Je vais suivre l'évolution de ton travail sur ton blog<br /> <br /> <br />
V
J'adore ce SAL ! Je ne l'ai pas suivi, mais j'ai brodé quelques extraits pour en faire de pinkeep.
Répondre
<br /> Je l'avais vu sur ton blog. C'est une très bonne idée. Je crois que je reprendrais aussi quelques broderies de façon séparée.<br /> <br /> <br />
V
waouh ce marquoir est de toute beauté.<br /> <br /> je viens vous répondre concernant la fiche tralala, oui il faudra l'acheter.<br /> pour le moment c'est une exclusivité et ne sera en vente samedi et dimanche qu'en salon de romorantin<br /> mais dès la semaine prochaine elle se trouvera sur le net facilement.<br /> donc si vous souhaitez faire partit de cette aventure, dites le moi.<br /> à bientôt et bonne journée.
Répondre
J
C'est vrai que le résultat est superbe et l'association avec le fil doré donne beaucoup de profondeur!<br /> Ton F est aussi superbe!<br /> jojohaase
Répondre