Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

les belles lettres (1)

2 Avril 2009 Publié dans #couture

Cet après-midi séance couture et arts créatifs alors comme promis je viens vous montrer les lettres faites par les copines pour notre bannière

Le A d'Annie patchwork bonhomme, chapeau en feutrine et cheveux en perles de bois



Le E de Bernadette, vichy rose et bourdon machine pour souligner le contour



Le trait d'union de Thérèse, noeud en in tissé tenu par un ruban

Le C de Carmen un peu inquiétant, tricoté au point mousse avec ses dents en feutrine rouge !




Le I d'Evelyne  original personnage en feutrine, les cheveux en épingles à tête jaune



Le L de Michèle entièrement fait machine y compris les broderies du dé, de l'aiguille et des ciseaux



Et après tout ça un petit goûter entre copines avec thé, café, petits gâteaux et chocolats




On ne se laisse pas abattre.

Je m'arrête là pour ce soir, j'essaierai de vous en passer d'autres demain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le A est terrible!
Répondre
C
bravo aux copines pour leur travail qui comprend l'imagination et raffinement.quant au trait d'unionde ma "pomme" je l'apprécie beaucoup mieux sur photo qu'en naturel. Le coussin est terminé et je pourrai l'amener vendredi. qu'en penses-tu?
Répondre
<br /> Bonjour Thérèse<br /> Merci pour ton commentaire et bravo pour ton coussin. Mais ne viens pas vendredi, il n'y a pas de couture, tu as dû recevoir 1 mail d'Elham.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
elles sont sympa comme tout, l'ensemble va être top! gros bisous et belle soirée à tous les deux<br /> pat
Répondre
P
c'est la tienne la plus jolie mais l'ensemble de toutes ces lettres va etre du plus bel effet!!
Répondre
T
é bé !! c'est pire que le mercredi !!!!!!!!! bonne soirée bizzzzzzz titimo
Répondre