Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

marque pages

1 Février 2009 Publié dans #broderie

Bonjour à vous toutes,

Hier samedi, une belle marche avec ma voisine Paulette. Nous avons fait une balade de 2 heures 1/2

J'ai fini ma soirée au cinéma. Je suis allée voir "L'échange", avec Angelina Jolie. Superbe film tiré d'une histoire vraie et que je vous recommande si vous ne l'avez déjà vu.

Et pour finir un marque-pages en boutis. C'est un premier essai, mais il sera suivi par d'autres car j'ai beaucoup aimé le réaliser.
A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très beau ton marque-page ! joliment travaillé ! bises
Répondre
A
j'ai essaye une fois et trouvé cela trop long à faire<br /> tu as bien reussi ton marque page il est beau
Répondre
Y
Super ton blog Maman, <br /> Tu es devenue en peu de temps <br /> Une blogueuse de talent ! (rime :-)
Répondre
P
j'adore le boutis le tien est très réussi.je m'étais abonnée à ta news j ai du avoir un souci pour m'enregistrer je vais de ce pas refaire la manip<br /> bonne soirée
Répondre
T
une si belle réalisation , c'est dommage de la mettre dans un livre <br /> bonne soirée et trés bonne semaine biz titimo
Répondre