Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

journée de l'amitié

16 Juin 2014 , Rédigé par créatiane Publié dans #patchwork

Environ 3 fois par an la délégation France Patchwork du Puy-de-Dôme organise des réunions qui regroupent les associations de patch du département, mais aussi des autres départements auvergnats. Nous nous retrouvons toutes autour d’un thème dans une ambiance extrêmement chaleureuse et conviviale.

Le thème de cette dernière réunion était l’appliqué inversé. Certaines d’entre vous connaissent certainement, pour moi cela ne disait rien, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à apprendre cette technique inspirée du livre de Haruyo Kiyama, « Hana no Mola » (Editions Quiltmania)

Voici le modèle que j’ai choisi de faire cette journée,

journée de l'amitié

Et comme j’ai beaucoup aimé, et que j’ai une petite idée de son utilisation, j’ai récidivé

avec 2 autres modèles,

journée de l'amitié
journée de l'amitié

Un peu plus compliqué, mais tout aussi agréable, dans des couleurs différentes, style japonais,

journée de l'amitié

La prochaine J.A se tiendra le 18 novembre, et pas besoin de vous dire que j’y participerai avec plaisir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quand on aime, on ne compte pas. Tu as pris plaisir à faire le papillon , tu as récidivé et le résultat est à la hauteur .<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
C'est superbe, j'adore !! Belle soirée
Répondre
B
Très jolie technique qui te permet d'utiliser des points de broderie....pour le défi de Chantal???<br /> Bonne journee
Répondre
C
Joli rendu pour ces appliqués inversés, les tiens sont très chic !
Répondre
P
c'est bien d'apprendre de nouvelles techniques,il y a plein de belles choses à réaliser<br /> bonne journée
Répondre