Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

vides-poches

17 Mars 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #cartonnage

Non, trop beau pour des vides-poches, qu'en pensez-vous ???
Voici ce que Pat a fait des broderies que je vous avais montré il y a quelques temps


DSC01413.JPG

DSC01412
Ces réalisations  exposées fin juin dans notre village auront pour thème "la nature"
Superbe, j'adore, je vais me remettre au cartonnage que j'ai un peu délaissé
Cela fait de très jolis cadeaux
Très douée Pat, bravo
Bonne soirée et à bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> travail à 4 mains que j'aime beaucoup, merci encore pour les broderies, gros bisous et à vendredi<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe !! Ah tiens ça me donne une idée pour des broderies dont je ne sais pas quoi faire...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et en plus tu peux l'agrandir comme tu veux en fonction des dimensions de tes broderies<br /> Bises<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
M
<br /> drolement joli<br /> j'aimerais savoir en faire autant<br /> <br /> <br />
Répondre