Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

presque fini

14 Avril 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2010

le sal de "fil en aiguille" et ses petits coeurs, ne reste plus que le montage

DSC01533.JPG

DSC01534.JPG

DSC01535.JPG

et le biscornu d'avril, grille offerte par Sopsop pour le sal de Carmela

DSC01531.JPG

DSC01532.JPG

Brodé sur un lin cognac avec fil DMC degradé dans les mêmes tons

Bonne journée, prenez soin de vous et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mille mercis à toi d'avoir brodé mes grilles gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore c'est superbe les couleurs sont magnifiques pour tes deux ouvrages !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de m'accueillir dans ta communauté,ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu as pu voir sur mon blog que je fais beaucoup de choses avec une aiguille, entre autres j'adore broder.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />