Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

pour Myriam

16 Décembre 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #échanges

Il y a quelques temps Myriam (Mamyours) m'avait adressé un colis avec des stylos spéciaux et une pochette avec de la lavande.


A mon tour, le lui ai fait une petit cadeau pour la remercier de sa gentillesse.

 Un petit coussinet bienvenue en broderie traditionnelle,

 

DSC03524.JPG

 

Un marque-pages en dentelle et son initiale en céramique de chez

Rouge Petit Coeur

 

DSC03525.JPG

 

Egalement une carte de Noël avec cet ange en dentelle aux fuseaux. 

(J'ai beaucoup de progrès à faire dans ce domaine !!!)


DSC03526.JPG 


Son colis est bien arrivé et lui a fait plaisir, c'est l'essentiel.

Bonne soirée à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quels jolis cadeaux. En plus tu as utilisé différentes techniques. Bravo. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien faire des choses différentes et apprendre ce que je ne sais pas faire, ensuite je mets en pratique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ton coussinet!
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit plaisir que je me fais de temps en temps avec de la broderie traditionnelle. Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore merci pour ces jolis presents !<br /> moi je suis admirative de ta dentelle !<br /> j'espere que tu n'as pas trop de vent ?<br /> bon w e<br /> mamyours ( myriam)
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir. Il y a eu beaucoup de vent à Clermont, notamment au sommet du Puy de Dôme (210 km/h). Heureusement là-haut il n'y a pas grand chose à part une station<br /> météo. A St Amant c'est plus bas, nous avons eu du vent mais pas de dégâts. Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est tout joli ! joli ! Quant à la dentelle je trouve que tu te débrouilles fort bien...Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal, mais comme je l'ai dit, il faut encore que je travaille beaucoup. Quand je vois ce que certaines réalisent, ça me fait réver. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu l'as acheté à Chadrac l'initiale ? j'aime bien le marque page, et pour l'ange quand je saurais le faire, comme tu le fais, je serais contente peut-être l'an prochain, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> L'initiale vient en effet de Chadrac, j'aime beaucoup ces céramiques. Tu feras vite des progrès, tu as les bases, c'est déjà une bonne chose. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />