Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

panneau de mai

22 Mai 2013 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie traditionnelle

Quelques maisons au point de croix,

DSC04416.JPG

De petites perles pour les clochettes du muguet, des cerises bien rouges et bien mûres,

 

DSC04414.JPG

Les oiseaux font leurs nids, et l'on n'oublie pas "Bonne Fête Maman",

 

DSC04415.JPG

Rien ne manque à ce panneau de mai, tous les symboles sont là.

DSC04413.JPG

Vous trouverez ici la version de Chantal......http://j-en-revais.blogspot.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de voir la version de Chantal et je découvre la tienne que je trouve très gaie, c'est amusant de découvrir la patte de chacune !
Répondre
N
Quel travail magnifique. Bravo. Bises
Répondre
M
super très belle composition pour la fête des mères <br /> elles sont mignonnes ces petites croix
Répondre
M
Superbe ce panneau, j'aime tout ses petits mélanges e broderie.<br /> Bravo
Répondre
M
Très joli panneau de mai ;o)))
Répondre