Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

mystery garden

15 Janvier 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2010

On continue les sals 2010 avec celui de VAVI et son jardin qui fleurit petit à petit

DSC02366

Le coeur, barettes et points d'esprit (en fil métallisé)

DSC02367

 

Les grilles du jardin, croix de malte

DSC02368

Passez une bonne soirée

Prenez bien soin de vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est super beau , j'adore les couleurs ! Et l'ardanger s'est tellement magnifique , j'ai commencé un peu l'inititation , il faudrait que je recommence et m'y mette sérieusement ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est assez facile à faire, juste les découpages qui demandent un peu de concentration.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les coloris que tu as choisis sont magnifiques tout comme ton ouvrage ! bravo, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je découvre votre blog car j'ai vu l'une de vos créations chez Secret de capucine<br /> tout est trés beau<br /> vous maniez joliment toutes sorte de fils<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage qui m'a permis à moi aussi de découvrir ton blog<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est beau ! ta toile va à merveille avec ton fil et tes points sont superbes ! j'aime vraiment beaucoup ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime les couleurs toniques, et là je m'éclate<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />