Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

mes sals...la suite

29 Juin 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2012

 Chez Laëtitia la série des mois : pour ce mois de mai j'ai choisi de broder mes cerises au point de noeud

DSC03037.JPG

On continue avec ABCD'AIR. La dernière partie de cette pochette était libre. J'ai donc picoré dans le "coeur de brodeuse" de LiliHR ces petites broderies

DSC03039.JPG

On verra pour le montage bientôt...

DSC03040.JPG

Le coeur de mai chez Marie-Lise plein de soleil

DSC03012.JPG

et celui de juin qui fête la musique

DSC03011.JPG

Je finis avec ce sal "départ à la retraite" proposé par Anne

DSC03041.JPG

Vous voyez que même absente sur le blog, je continue mes broderies....à l'ombre...

Bonne soirée à vous tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien la grille sur la retraite, elle est de qui stp ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te mets le lien, bisous<br /> <br /> <br /> Le blog de tamagoshis.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouhhh c'est magnifique tout ça mille bravos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laëtitia, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben dis donc tu chaumes pas ...........sacré travail: bravo<br /> bises jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que tous ces sals m'occupent beaucoup, mais j'aime bien et je ne me lasse pas. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolis SALS...J'aime beaucoup celui des mois... Bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Monique, j'ai vu que toi aussi tu craques souvent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore les cerises ! bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, mais ça ne dure pas longtemps, hélas !!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />