Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

la cigale en boutis...

7 Octobre 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2012

....le début. J'avais très envie de refaire du boutis et le sal cigale de nini est tombé à pic,

Il faut d'abord reproduire le dessin, et pour que le tout reste parfaitement en place, il vaut mieux quadriller le tissu.

DSC03303.JPG

Ensuite avec de petits points avant et le plus réglulièrement possible, on passe sur toutes les traces au crayon

 

DSC03305.JPG

Désolée, les photos ne sont pas terribles, mais blanc sur blanc, je ne peux pas faire mieux.

Peut-être avec l'étape suivante, on distinguera un peu mieux...

Bonne soirée à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu vas nous montrer toutes les étapes? Génial, ça m'intéresse, je ne sais pas du tout comment on fait du boutis! Vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La prochaine et dernière étape ne devrait pas tarder, Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tout joli....il faudrait que j'essaie tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas difficile, et avec les explications de Nini, ça roule !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ELLE VA ËTRE JOLIE CETTE CIGALE; VIVEMENT LA SUITE;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça ne devrait pas trop tarder, Nini a envoyé la suite. Bzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais si c'est bien a toi que je parlais des stylos frixion !!!!!!dans mon premier commentaire ???<br /> mamyours perd la tete !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça y esr, je suis retombée sur mes pattes...Je t'ai envoyé 1 mail. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas ou tu habites , mais carrefour les fait , sinon les magasins pour materiels de bureau ,<br /> une autre solution : tu me donnes ton adresse et je me ferai un plaisir de t'en envoyer , ils durent super longtemps , j'ai trouve : noir ,violet ,rose ,rouge , marron , vert j'attend ton adresse<br /> !<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Myriam, mais là aussi je crois que ce message ne s'adresse pas à mois. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />