Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

l'amitié est un mystère

21 Novembre 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2010

Voici l'objectif 3 du Hal de Ticoeur

DSC02229.JPG

Toujours avec le fil "Bali" de Secret de Capucine

J'avoue que j'ai pas mal pénélopé sur cet objectif. Pour bien positionner les points, j'ai eu un peu de mal

J'attends la suite avec impatience

Passez un bon dimanche

et prenez bien soin de vous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Capucine, j'attends la suite de ce Hal avec impatience, il est très agréable à broder<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De plus en plus beau bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de broder la suite, il est très agréable<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira !<br /> Nous sommes déjà 27 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les petites vagues cela doit être difficile aussi à broder, mais quel beau résultat, bravo et le fil que je n'ai jamais utilisé est vraiment très joli.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut pas se rater, la toile est fine et on a vite fait de faire le point au mauvais endroit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les motifs sont jolis, et ton choix de couleurs très réussit. alors on attend la suite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma toile est mauve, et le fil va bien avec, je suis contente du résultat<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />