Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

je rattrape mon retard....

5 Novembre 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2012

Mes sals étaient brodés, tout était prêt, sauf que j'avais oublié les photos..débordée, je vous dis...

Et donc les voici, les voilou....

Les coeurs de Brodizen, octobre et novembre.

DSC03375.JPG

 

DSC03391.JPG

 

 

Au fil des mois mené par Laëtitia

DSC03171.JPG

DSC03189.JPG

Bonne soirée et bon dimanche à vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonnes anne 2012
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ton mois d'octobre !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les couleurs d'automne sont toujours très flateuses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout est très joli !! Bravo pour ton rattrappage, ce qui est loin d'être mon cas ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il suffit de s'y mettre, mais c'est vrai que les journées sont bien remplies. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes sals sont magnifques. Les couleurs du mois de novrembre sont superbes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nounou, tout ces sals m'ont aussi permis d'utiliser plein de bouts de fils. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour toutes ces couleurs de saisons bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro; bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />