Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

il est terminé

24 Novembre 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2010

le sal "petitsbouts de fil" de Muriel

Un vrai plaisir que de broder ces petites grilles, à raison d'un objectif par semaine

  DSC02237.JPG

 

Facile à réaliser, l'objectif n'étant pas très important

Reste toutes ces grilles qui prises séparement peuvent servir pour broder un petit ouvrage

 

 

Si vous le souhaitez, Muriel lance sur son blog ici, un autre sal pour 2011. Je m'y suis inscrite et sivous voulez faire comme moi, il faut vous inscrire sur son forum

 

Passez une bonne journée, prenez bien soin de vous


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est super sympa et une très bonne idée pour finir les restes de fils !! je viens d' aller m'inscrire pour le sal 2011 j' espère que je me suis inscrite au bon endroit car moi et les forums cela<br /> fait deux lol !!<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas toujours facile c'est vrai, mais normalement ça doit marcher. On se retrouvera bientôt alors.....<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour la patience ! j'adore le "fouillis" de toutes ces petites broderies colorées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me suis bien amusée à le faire. Il faudra maintenant lui trouver une finition<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Varié et coloré le SAL de Muriel cette année !! Je l'ai également terminé . D'ailleurs il faut que je pense à lui envoyer la petite photo :-)<br /> bizzzz<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai beaucoup apprécié aussi<br /> <br /> <br /> Bzzzz et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !! magnifique ouvrage bravo !! merci de ton passage sur mon blog !! a bientot bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre