Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

encore les sals

27 Mars 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2012

 Vous savez que j'aime les points spéciaux, je n'ai donc pas resisté quand Virginie nous a proposé ce joli modèle de Marina Satt

J'ai choisi une toile chocolat brodée avec le fil dégradé Anchor 1345

DSC02641.JPG

Les mois brodés de Laëtitia, mars

DSC02646.JPG

Et février que j'ai oublié

DSC02498.JPG

La suite du "coeur de la maison de brodeuse" chez LiliHR

DSC02652

Vrais plaisirs à broder

Passez un bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tout est superbe, bravo de très belles broderies et le petit dernier démarre bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Josy; Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les points spéciaux aussi, ça change un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas toujours faciles à broder, mais une fois qu'on a compris le point, ça roule !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien travaillé !!! joli !!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt la suite. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu bosses bien !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Muriel, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli !!<br /> bonne soiree<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />