Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

écritoire relookée

25 Janvier 2012 , Rédigé par créatiane Publié dans #achats

En novembre avait lieu un marché de la création à Saint Saturnin.

C'est un marché que j'aime beaucoup car tous les objets sont réalisés par de vrais artistes-artisans.

J'y ai trouvé une écritoire qui va plutôt me servir pour mes travaux d'aiguilles,

DSC03439.JPG

J'ai aimé cette partie arrière qui se soulève et qui me sera utile pour mettre plein de choses indispensables à mes ouvrages

DSC03440.JPG

 

 


DSC03441.JPG

Un peu tristounet comme ça, non ???

Et relooké ça va mieux ???

 

DSC03457

J'ai utilisé ma broderie "House on hill", un sal mené par Claire

Et à l'intérieur.

Un coupon de tissu que m'avait offert Amandine et qui a trouvé son utilité.

 

DSC03612.jpg

Ma petite reserve...

 

DSC03613.JPG

Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une bien jolie réussite ! il est nettement mieux ainsi...
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu plus pimpant en tout cas. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens, c'est ce qu'il me faudrait... pour écrire!
Répondre
C
<br /> <br /> En principe c'est fait pour ça, mais vous savez, les brodeuses détournent souvent les objets. Merci pour votre visite et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
un très grand bravo<br /> c'est vraiment très joli
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super pratique ! bravo pour la transformation ...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Michele. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
En effet cet adhésif avait vraiment grise mine.:-(<br /> Superbe la broderie tu vas ainsi en profiter chaque fois que tu ouvriras cet écritoire ainsi revisité.<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Pas toujours facile de trouver des idées de finition à toutes ces broderies et celle-ci a bien trouvé sa place. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />