Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

ça continue.....

29 Septembre 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2012

....la suite des sals avec le coeur de septembre de Marie-Lise. J'ai choisi une toile aux couleurs d'automne avec un fil un peu plus clair

DSC03225.JPG

Ce mois de septembre est décidement très chaud et fait bien murir les raisins pour le sal mené par Laëtitia

DSC03190.JPG

Bonne journée ensoleillée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Déjà des fleurs !
Répondre
C
<br /> <br /> Tu te reportes à un article déjà ancien, mais c'est toujours d'actualité. Je ne brode plus beaucoup pour Noël, j'ai un bon stock !!! Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est très joli ! vite la suite !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro et à bientôt, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorables broderies!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ! bon week end
Répondre
R
Jolies broderies!<br /> BIz
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait le montage des coeurs, mais il me reste encore les mois à finitionner et là, je manque d'idées.<br /> <br /> <br /> <br />