Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

transition

10 Janvier 2015 , Rédigé par créatiane Publié dans #paysages

Difficile de reprendre le cours des choses.....

J'ai brodé mon badge avec cette grille offerte par Joli Tambour.

transition

Je vous propose une respiration avec ces photos prises au lac d’Aydat fin décembre.

transition
transitiontransition
transitiontransition
transitiontransition
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo pour le badge et merci pour cette ballade....ça fait du bien
Répondre
M
Difficile de commenter. Je t'embrasse ♥
Répondre
B
Beaucoup d' émotion , ces événements tragiques nous ont sonnés.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos . La beauté de la nature apporte un peu de sérénité.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
oui, les mots manquent...<br /> <br /> jolies photos!
Répondre
J
merci pour ces superbes photos !!! <br /> difficile .... <br /> douce journée -
Répondre