Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

faites la fête aux points

1 Octobre 2014 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie traditionnelle

On continue sur notre lancée avec le défi organisé par Chantal,

Et c’est Chacha qui a choisi le point de picot pour cette quinzaine,

Un point que j’aime bien car il donne du relief à la broderie.

Un point idéal pour feuilles et pétales de fleurs. La suite dans 15 jours !!
Un point idéal pour feuilles et pétales de fleurs. La suite dans 15 jours !!
Un point idéal pour feuilles et pétales de fleurs. La suite dans 15 jours !!
Un point idéal pour feuilles et pétales de fleurs. La suite dans 15 jours !!

Un point idéal pour feuilles et pétales de fleurs. La suite dans 15 jours !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je pensais t'avoir laissé un com. Bravo pour tes points de picot. Je suis déjà en stress rien qu'à penser à trouver un point qui plaise à tout le monde. Encore faut-il que je sache le faire. Bisous EVELYNE
Répondre
C
Oui, un point idéal pour fleurs et feuilles, les tiennes sont bien jolies !
Répondre
G
C'est bien joli ce point !!! bravo et bonne continuation, bises
Répondre
D
du relief en effet...C'est vraiment joli
Répondre
B
Une fête aux points de plus en plus réjouissante !!! Quel superbe projet !!! Bisous !
Répondre