Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

faites la fête

7 Mai 2014 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie traditionnelle

Françoise http://malou77.over-blog.com/ nous a proposé pour cette quinzaine de broder nos petits ouvrages au point de poste.

Un point agréable et très décoratif qui m’a inspiré,

Des roses, des feuilles, les points de poste se prêtent à de nombreux motifs
Des roses, des feuilles, les points de poste se prêtent à de nombreux motifsDes roses, des feuilles, les points de poste se prêtent à de nombreux motifs
Des roses, des feuilles, les points de poste se prêtent à de nombreux motifsDes roses, des feuilles, les points de poste se prêtent à de nombreux motifs

Des roses, des feuilles, les points de poste se prêtent à de nombreux motifs

Je vous offre le bouquet final.
Je vous offre le bouquet final.

Je vous offre le bouquet final.

Le défi de chantal avance bien et vous trouverez sur son blog la liste des « fêtardes »!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu es vraiment minutieuse, c'est superbe.<br /> j'irai sûrement le 1er juin à la brocante des couturières<br /> belle semaine à toi<br /> bises<br /> sylvie
Répondre
K
jolie avançée. Bon we. kina
Répondre
D
j''admire....c'est superbe
Répondre
C
Tu as été très bien inspirée.
Répondre
P
très joli point,j'aime beaucoup le projet et les différentes versions<br /> bonne journée
Répondre