Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

une avancée de sal

5 Mars 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2010

Je continue mes petites broderies
La broderie mallorquine d'Isabel. J'avais un peu de retard, du coup une fois lancée, j'ai pris de l'avance

DSC01378.JPG

Jusqu'à présent rien de bien compliqué, les contours sont au point de chaînette, mais attendons la suite
Bonne soirée à toutes et à bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> en tout cas c'est très beau<br /> vivement qu'on voit la suite<br /> bon dimanche<br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, enfin cette broderie mallorquine est digne de ce nom, mais si tu la termines, alors tu pourras etre élue MISS MALLORQUINE. BON WEEK-END..................<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est déjà magnifique je trouve,,,<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre