Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

tous à poils

3 Mars 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #lecture

Ce titre racoleur ne concerne pas nos chers peoples, mais le nouveau numéro de "La salamandre" auquel je suis abonnée

DSC02570

De belles photos comme toujours

DSC02571.JPG

DSC02572.JPG

DSC02573.JPG

DSC02574.JPG

Plantes, animaux et humains, un bel échantillonnage de poils en tout genre

Rêches, doux, soyeux, longs ou courts, épais ou invisibles, ils sont présents partout

DSC02575.JPG

DSC02576.JPG

DSC02577.JPG

Et le mini-guide consacré aux pelotes de rejection des rapaces qui contiennent une foule de renseignements sur leur alimentation

DSC02608.JPG

DSC02609.JPG

Bonne journée sous le soleil à tous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Toujours d'aussi jolies photos et des sujets intéressants sur ce magazine.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'y replonge à chaque fois avec beaucoup de plaisir, les images sont belles et on append toujours quelque chose<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une très belle revue qui a l'air très sympa !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tout indiquée pour l'Abeille du Jardinoux...lol<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle revue bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Josy et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle merveille ! je ne me suis pas abonnee , un peu oublie , mais je vais le faire !<br /> merci a toi , bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe toujours un bon moment à sa lecture.<br /> Bizz et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça doit être très intéressant !!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et toujours des articles originaux qui font découvrir pleins de choses<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />