Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

suite de sals

26 Mai 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2012

Au fil des mois,  broderie organisé par Laëtitia

DSC02889.JPG

La pochette proposée par l'Association ABCD'Air

DSC02912.JPG

 

Angie et son "Romantic Sampler". La dernière partie brodée.....

 

DSC02915.JPG

......et une vue de l'ensemble

DSC02916.JPG

Muriel dont  le sal mystère  se dévoile un peu plus à chaque étape. La dernière partie brodée.......

 

DSC02913.JPG

.......et une vue de l'ensemble

DSC02914.JPG

Je tiens le rythme avec un entraînement quotidien. Ça rigole pas !!!!!!

Bonne journée et à bientôt pour la suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai vu ce SAL, il a l'air magnifique et surtout quel travail toutes ces petites croix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a en effet beaucoup de travail sur ces sals, heureusement d'autres sont plus rapides à broder. Merci pour ta visite et mes excuses pour le retard à répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que c'est un gros travail mais résultat sera joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie de ne pas me laisser distancer, car j'ai du mal à rattraper mon retard. Heureusement il y a la télé !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que d'encours..... courage tu as presque fini.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il reste encore pas mal de petites croix à faire, j'en ai jusqu'à la fin de l'année; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que d'encours !!!la pochette d'ABCDAIR est très tentente. Dans une autre vie peut être<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux la faire à ton rythme, y'a pas de pression... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />